Mme M, Famille d’un résident
Que ce soit par l'accompagnement médical, les moments d'animation ou l'organisation de la vie quotidienne, chaque geste a été apprécié à sa juste valeur. Nous souhaitons également souligner la précieuse aide des bénévoles qui, par leur présence et leur engagement, ont apporté du réconfort et de la chaleur humaine tout au long de cette période.
Nous tenons à exprimer toute notre gratitude à l’équipe soignante, à l’équipe d’animation, aux employés du service général, à l’administration, aux bénévoles, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont participé, de près ou de loin, à l’accompagnement de Monsieur M. pendant son séjour à la maison d’Annie. Votre professionnalisme, votre bienveillance et votre écoute ont grandement contribué à rendre ce séjour agréable et rassurant. Grâce à l’attention et aux soins prodigués, Monsieur M. a pu se sentir entouré de manière chaleureuse et respectueuse, ce qui a été un réel soulagement pour lui ainsi que pour ses proches. Nous remercions particulièrement l’ensemble des équipes pour leur dévouement et leur implication, qui ont fait de ce séjour une expérience positive, pleine d’humanité et de soutien. Que ce soit par l’accompagnement médical, les moments d’animation ou l’organisation de la vie quotidienne, chaque geste a été apprécié à sa juste valeur. Nous souhaitons également souligner la précieuse aide des bénévoles qui, par leur présence et leur engagement, ont apporté du réconfort et de la chaleur humaine tout au long de cette période. Soyez assuré que votre travail n’est pas passé inaperçu et que chaque acte de bienveillance a été une source de réconfort pour Monsieur M.et sa famille. Merci de faire preuve d’une telle compassion et d’offrir à ceux qui en ont besoin un cadre à la fois professionnel et humain. Avec toute notre reconnaissance, nous vous adressons nos plus sincères remerciements.
04 77 01 15 60
accueil@maison-d-annie.fr
Accès
Lieu dit Biorange,
Allée François Fleury
42230 Saint-Victor-sur-Loire
La Maison d’Annie est située entre la caserne des pompiers du Berland et un garage Renault.
Autres établissements
La Maison d’Annie est EHPAD, établissement d’hébergement pour les personnes âgées dépendantes. Elle est portée par l’Association CAEFPA (loi 1901 à but non lucratif), qui gère :